L'annonce

La première chose quand on souhaite vendre ou louer un bien immobilier est de passer une annonce, la plupart du temps sur Internet.

De nombreux sites existent, souvent le dépôt d'annonce y est gratuit, mais nombreux sont ceux qui proposent une multitudes d'options pour dynamiser votre annonce et là, la note devient très vite salée.

Dans notre cas, nous nous chargeons de passer votre annonce à votre place sur différent site, mais nous allons la renouveler plusieurs fois par semaine, le but étant d'attirer l'oeil de l'acheteur.

Aujourd'hui quand nous allez sur un site d'annonce vous regardez 2 choses:

-La première, vous regarder les dernières annonces publiées

-La seconde, vous faites une recherche sur un objet précis, en l'occurence une maison à vendre dans un secteur géographique, avec une fourchette de prix.

Si votre annonce n'apparait pas régulièrement en tête de liste, et que vous ne la renouvelée pas régulièrement, votre annonce sera totalement obsolète.

Cela demande beaucoup de temps et d'énergie, c'est pourquoi nombre de vendeur laisse leur annonce à l'abandon, elle se retrouve très vite à plusieurs centaine de page des premières annonces. Ceux ci à pour effet de n'avoir quasiment aucune demande d'information d'acheteur potentiel, sans réception de demande d'information sur son bien le vendeur perd peu à peu confiance en la vente.

AgenceParticulier, vous propose donc ce service. 

Notre méthode de travail, fait que quand un acheteur potentiel répondra à l'annonce c'est vous qui recevrez ça demande par mail, nous n'intervenons aucunement dans les négociations ou les demandes d'informations.

Bien entendu, nous vous demanderons des photos de votre bien immobilier. Photos que nous retoucherons suivant leur qualité, luminosité etc...

Ainsi libéré de cette contrainte, vous serez plus à même d'apprécier les demandes d'information ou d'organiser les visites de votre logement.

© 2012 -2020 par Yann SERVE. 
 

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus